Prussian Blue / French Index
 
Menus du Forum :

Français
Goto page 1, 2, 3  Next
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Prussian Blue / French Forum Index -> Summer 2007 Prussian Blue European Tour
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Jul 26, 2007 5:22 pm Reply with quote

Summer 2007 Prussian Blue European Tour

SWEDEN

July 28



http://www.nordiskafestivalen.se/?sida=en_start

DEUTSCHLAND

August 4





http://www.sachsentage.de/

August 11



http://www.npd-saar.de/seiten/startseite.php


Last edited by Anonymous on Thu Jul 26, 2007 6:41 pm; edited 4 times in total
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Jul 26, 2007 5:40 pm Reply with quote

Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Thu Jul 26, 2007 5:56 pm Reply with quote

Presque "Live" de BERLIN !

Lynx, Lamb, et leur Maman April sont bien arrivées à Berlin après un vol de 7 H. Smile

Elles n'ont rencontré aucune difficulter à la douane. Smile

Elles visitent en ce moment Berlin en compagnie de Henrik, un ami du NPD, qui travaille pour le magazine Deutsche Stimme (Voix Allemande), et est à la base de l'organisation de ce Tour, et des deux concers en Allemagne en particulier.

Lynx est ravie d'être en Europe, et Lamb est "excited" à la perpesctive des concerts à venir.

Elles sont en pleine forme, pas trop affectées par le jet lag (changement de fuseau horaire) et vont donner un concert d'enfer en Suède près de Stockölm ce Samedi.

Ce fichier .wav vous permettra de les entendre (en Anglais, off course).

Ca m'a fait plaisir de leur parler pour la première fois.

http://www.mediafire.com/?45r11tgbdvx

Heil Deutschland ! Heilige Vaterland. Salut ! Allemagne Patrie Sacrée.


@ suivre...
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Fri Jul 27, 2007 2:43 am Reply with quote

Lamb, Lynx, and April ont répondu aux questions posées par leur Fans Suédois:

http://www.nordisk.nu/showthread.php?t=3920

(En Anglais, mais c'est quand même plus facile à lire que du Suédois). Rolling Eyes
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Fri Jul 27, 2007 11:39 am Reply with quote

Super ce "chat" interview style table ronde !

Epoustouflant de voir la maturité de Lynx et Lamb qui viennent seulement d'avoir 15 ans.

Non seulement Elles répondent intelligement aux pertinentes questions posées, mais écrivent et orthographie l'Anglais avec une parfaite maîtrise, c'est d'un niveau nettement supérieur à tout ce qui est posté en général sur les fora.

Les Suédois aussi font preuve d'une excellente connaissance de l'Anglais.

Je ne le répéterai jamais assez:

Apprenez l'Anglais, c'est ce language "Universel" qui nous permettra de réaliser l'union des Whites Nationalistes de tous les Pays.

Sans parler que c'est un atout supplémentaire pour une carrière professionelle, et les voyages.

Profitez des vacances pour vous y mettre, cela n'a jamais été aussi facile et bon marché qu'aujourd'hui.

Avec tout ce qui est gratuitement disponible sur le web, les lecteurs MP3, et les paroles traduites des chansons de Prussian Blue, tout est réuni pour vous faciliter la tâche.

N'ésitez pas non plus à améliorer votre grammaire, et orthographe du Français.

Notre langue est notre patrimoine et notre héritage culturel.

Soyons en fiers et dignes !

Hail Sweden !
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Tue Jul 31, 2007 10:42 am Reply with quote

Enfin des news du PB Gang.

J'ai reçu un bref e-mail d'April.
Le concert à été un succès, mais sans plus de détails.
Elle a très peu d'accès au téléphone et au web, pour le moment.

Elle m'a demendé d'appeler Mark (son mari) au tél, pour pour lui dire qu'elles vont bien, car elle n'es pas sure qu'il ait reçu son mail.

Ce que j'ai fait hier (lundi 30/7) vers 14 H.
Comme il était 5 H du matin au Montana (zut, j'avais pas pensé à ça), j'ai laissé un msg sur le répondeur.

April s'inquiétait principalement de Dresden, et de son nouveau poney "Poper"".
Préocupation typiquement maternelle, bien compréhensible.
Dieu merci, c'est une mère aimante et attentionnée, tant mieux pour ses enfants.

Plus de détails dès que j'en aurai...
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Aug 01, 2007 1:18 am Reply with quote

Voici le premier rapport de cet Euro Tour:


J'ai obtenu ces nouvelles d'Henrik (un ami Allemand d'April, et organisateur du Dresden Sachsentag event), que j'ai appellé au téléphone.

Quand je l'ai appellé la première fois, (Jeudi 25 Juillet), ils visitaient Berlin du haut de la plateforme découverte d'un bus "impérial" de tourisme citadin.
Ceci explique le bruit du vent et autres dans le micro.

Ils, (et elles) ont visité tout ce qu'il y a à voir dans cette grande ville, malgré la fatigue du vol, et le jet lag.

Le Vendredi 27 Juillet, le groupe s'est envolé pour Kopenhage, où ils ont visité la "Petite Sirène", et la Brasserie "Carlsberg" dont les bâtiment sont ornés de nombreuses Swastikas décoratives.

Ensuite ils mirent le cap sur la Suède (Ferry et train ? Avion ?) pour participer au Nördiska Festivalen Concert le Samedi 28 Juillet.

Plus de 500 Vikings et Walkyries ont assisté à cet évènement qui fut un réel succès pour Prussian Blue ! ! !

Hail Lamb ! Hail Lynx !

Très bonne ambiance, les Suédois les adorent.

Elles ont aussi rencontré Saga, et les ont vu jouer aussi.

A présent, elles se reposent chez des amis, et s'envoleront pour retourner en Allemagne Jeudi 2 Août.

Elles visiteront Dresden Vendredi 3 Août, en compagnie d' Henrik, et de moi-même.

Le Samedi 4 Août, ells se produiront dans le quartier Pappitz de Dresden pour le plaisir de milliers de spectateur, dont de nombreux Fans.

A présent, j'ai intérêt à me remuer le popotin, pour tout préparer et prendre la route.
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Aug 01, 2007 1:25 am Reply with quote

Merci à Svitjod qui à posté ses liens sur:

http://officialprussianblue.net/showthread.php?p=38244#post38244

Quote:
Here's some pictures from the event:

http://www.den-svenske.com/txt/EElVlpuyppdVLiJsTX.shtml

http://www.nordisk.nu/showpost.php?p=72876&postcount=44
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Sat Aug 04, 2007 8:58 am Reply with quote

Je suis arrivé à Dresden vendredi 3 Août à 17 H.

L & L sont super sympa !

Surtout L !

Ajourd'hui, c'est le jour du Big Concert !

WOW !
WOW !
WOW !
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Mon Aug 06, 2007 11:53 am Reply with quote

Euro Tour Update:

Lynx est malade, Elle souffre de nausées, et ne mange presque plus rien.
Elle a besoin de repos jusqu'au prochain concert de Samedi 11 Août.
Elle n'est pas en état d'entreprendre un voyage de 4.OOO Km en 5 jours par la route en Belgique et en France.
Cependant Samedi 4 Août, Elle était en forme et le Concert était génial !
Nos Twin Super Stars ont gentiment accepté de poser au côtés de centaines de Fans qui voulaient se faire prendre en photo avec Elles.
Il y a d'excellentes photos, et vidéos du concert.
Mais rien ne sera publié avant que Lamb & Lynx ne les approuvent (elles ne désirent pas que des photos dont elles ne trouvent pas qu'Elles ont l'air bien dessus soient publiées).
April a pris des photos haute résolution et filmé des vidéos de haute qualité, qui seront publiées dans un Album et sur CD/DVD.
Je rentre chez moi (Belgique), et serai présent à leur prochain concert pour les revoir avec grand plaisir Samedi 11 Août.
Il aura lieu près de Saarbrück (SAAR) dans l'Ouest de l'Allemagne, à proximité du Luxembourg, de la France, de la Belgique, de la Hollande, et pas loin de la Suisse.

Rétablis toi vite LYNXIE !

Nous t'aimons, et LAMBIE aussi !


Last edited by Anonymous on Wed Aug 08, 2007 10:18 am; edited 1 time in total
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Tue Aug 07, 2007 11:12 pm Reply with quote

Environ 1.000 personnes ont assisté à cet évènement.
Plus de 700 entrées payantes (15 €) le ticket, environ 100 entrées non payantes; équipe d'organisation, sécurité, vendeurs des Stands et barmen / barmaids, cuistots BBQ, groupes d'artistes musiciens, et leurs amis, et quelques centaines d'officier de police.

Cette "Journée de la Saxe" est loin d'être aussi populaire que la "Pressefest" prévue et anulée, néanmoins, ce fut le plus grand concert de Prussian Blue d'après Lamb, et Lynx en matière de participation.

Elles étaient vraiment heureuse d'y assister et de s'y produire, et ont apprécié l'évènement dans son ensemble; Les autres grouppes : Sachsonia (mon préféré), Asynia (N° 2 de mon hit parade) avec les resplendissantes et amicales chanteuses Maria (Blonde), et Eva (Brunette), et le super copain Barny qui a aimablement prêté ses guitares à Lamb.
Frontal Kraft était le plus imposant des groupes de RAC Allemand, et récoltât le plus d'applaudissements... Jusqu' à ce que nos Twins Stars fassent fondre les coeurs de ces rudes Skinheads.

Udo Voigt President du NPD fit un long et viril discours. Heil DEUTSCHLAND !
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Aug 08, 2007 12:41 am Reply with quote

Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Aug 08, 2007 12:44 am Reply with quote

SACHSONIA






















Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Aug 08, 2007 2:39 am Reply with quote

SACHSONIA promotional Sample

Track # 4 of Their Unvergessen Album : Einst werd ich's erklären.

Kick @$$ music !

Enjoy !

http://www.mediafire.com/?6ac3zy4mnw1
Back to top
Anonymous
Guest





PostPosted: Wed Aug 08, 2007 10:50 am Reply with quote

Il reste une dernière chance de voir et entendre Prussian Blue en Europe ce Samedi 11 Août dans la SAARE en Allemagne du Sud Ouest.

Moins de 100 KM de Luxembourg, Strasbourg et de Metz.

Soyez présent !


Quote:
Sommer- und Familienfest der NPD Saar
Ort : Rehlingen-Siersburg
Datum : 11. August 2007
Beginn : 15.00 Uhr


Kinderprogramm mit Hüpfburg und Spielen
Für Kaffee und Kuchen, Schwenker und Würstchen, sowie Getränke ist bestens gesorgt.


Nachmittags- und Abendprogramm mit Frank Franz, Landesvorsitzender, Stefan Köster, Landtagsabgeordneter in Mecklenburg-Vorpommern, Prussian Blue (USA) und Frank Rennicke.


Unkostenbeitrag:
Einzel: 10,- Euro
Familien: 15,- Euro
Kinder: frei


Weitere Infos unter: kontakt@npd-saar.de


http://www.npd-saar.de/seiten/startseite.php
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Prussian Blue / French Forum Index -> Summer 2007 Prussian Blue European Tour All times are GMT + 3 Hours
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Effex-Media Web Resources
Template BlueStylus by dav.bo
Create your own free forum now!
Terms of Service Purchase Ad Removal Forum Archive Report Abuse